Pour Cotignac c'est 1 descente d'essais non chronométrée et 2 descentes chronométrées une le matin et l'autre l'après midi, avec un classement sur le meilleur chrono.
La piste, une première partie avec de légères courbes et 2 chicanes ouvertes puis une épingle suivie d'une dernière ligne relativement droite.
Pour la descente d'essais je ralenti aux chicanes mais ça devrai passer sans freiner, pour l'épingle il faudra légèrement ralentir vu le nombre d'embardés dans ce secteur.
Descente 1 chronométrée, je baisse la pression des pneus à 2 kg à l'avant et 2.5kg à l'arrière pour éviter les vibrations dans le volant. Les chicanes se passent sans freiner et je ralenti légèrement pour l'épingle. Meilleur temps en classe karting (C8) 01:05,780
Descente 2 chronométrée, il faut gagner en vitesse, je gonfle à 2.5 kg l'avant et 3 kg l'arrière, la vitesse est là, je frôle les bottes de paille dans les chicanes sans freiner, l'épingle arrive vite je ralenti le kart, et ça passe en léger appuis sur la paille, le reste de la descente n'apporte rien vu le ralentissement à l'épingle. Le chrono est amélioré 01:05,010
Au classement final je gagne la classe karting, et fini 9ème sur 38 participants derrière 7 prototypes inaccessibles.